cats-dogs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cats-dogs-passion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guidette

guidette


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:33

Bonjour,
Je suis en train de m'inscrire à de nombreux forums de protection animal et d'amis des animaux car je suis très engagée dans la PA en particulier contre les corridas, ce spectacle horrible qui consiste à torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive de pauvres et paisibles bovidés.
J'ai 61 ans et je suis très malade mais grâce à internet je peux me rendre encore utile en diffusant les infos des actions que d'autres mettent en place.
Je vous donne ci-dessous le texte que je publie un maximum de fofo et que je vous serais très reconnaissante de bien vouloir faire suivre autour de vous afin que des milliers de personnes viennent dire "NON AUX CORRIDAS" à Nîmes !
Merci infiniment à vous tous !
--------------
Nîmes, marche pacifique 2010 : tous unis contre la corrida ! Le 11 septembre 2010, des centaines de particuliers et d’associations, venus des quatre coins de France et d’Europe, ont décidé de soutenir la marche pacifique organisée par l’Alliance Anticorrida pour sensibiliser l’opinion à ces spectacles indignes. Soyons nombreux à défiler dans les rues de Nîmes, cinq jours avant la feria des Vendanges, au moment où se dérouleront les corridas de la feria du riz, à Arles. Un message unique, efficace et sans compromis à délivrer ce jour-là : « Non aux corridas ! Abolissons les spectacles barbares » avec un rassemblement fixé à 14 heures devant la gare de Nîmes pour un départ à 15 heures en direction du centre-ville et des arènes. En savoir plus : http://www.allianceanticorrida.fr
Revenir en haut Aller en bas
CATSOU
Admin
CATSOU


Messages : 109
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 62
Localisation : FLORENVILLE / BELGIQUE

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:37

bonjour guidette
bienvenue
bon j'ai lu ton texte
je ferai une rubrique pour ce genre de chose
dès qu'elle est en place je mettrai ton texte
ce sera peut être pour ce soir maximum dimanche
mais les autres rubriques te sont ouvertes aussi bien entendu
perso, moi j'aime voir les photos d'animaux, de nos animaux
donc bonne visite et au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-dogs-passion.forumactif.org
guidette

guidette


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Kikou Catsou !   Je me présente Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:08

Merci pour ta réponse et ton projet de rubrique
J'ai quelques photos de mes tit' chéris, pour la bichonnette c'est un travail de romain de la photographier elle déteste çà, pourtant je ne lui ai jamais fait de misères ni dans mon entourage, au contraire c'est la petite reine qui a tous les droits, même celui de se cacher dès qu'on fait mine de la photographier ... même sans appareil suffit qu'on prenne la pose elle s'en va SAUF quand on est en campagne, là mademoiselle à trop à faire et va même jusqu'à prendre la pose comme le prouve la photo ci-dessous... capricieuse comme une vraie diva !!
Pour Friskies, abandonnée par ses maîtres et que j'ai recueillie à l'entrée de l'hiver, heureusement car il a été très rigoureux, c'est une coquine elle aussi, elle se régale de faire peur à ma bichonnette en se cachant derrière le rideau alors Orphée la cafte quand elle va dans mon bureau ce qui est interdit because les fils de l'ordinateur ... si j'avais une caméra avec ces deux phénomènes aussi cabotines et intelligentes l'une que l'autre je ferai des vidéo supers !!
J'ai essayé de mettre une photo de Mle Friskies à partir de mes fichiers mais je n'ai pas su faire faudra que j'en télécharge une sur le web pour pouvoir vous la faire passer.
Pour plus de photo faut aller sur mon FaceBook https://www.facebook.com/marguerite.aroles il y a des photos à moi mais beaucoup de photos super attendrissantes que je reçois par email et que j'installe chaque fois que j'ai le temps dans un album FB
Gros poutou à toi et à tous ceux qui me liront
guidette
Je me présente Bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cats-dogs-passion :: POUR COMMENCER :: PRESENTATION-
Sauter vers: